Comment décorer les draps du lit ?

draps de lit 2Avoir de bon sommeil exige non seulement à prendre soin de son matelas mais tout l’ensemble qui va avec afin de sentir la joie de vivre dans sa chambre. Dans ce sens, notre plateforme vous préconise de suivre ce qui suit afin de découvrir une astuce déco pour le lit assez simple et économique en réalisant des draps bien décorés.
Vous aurez besoin des draps en coton ayant une couleur unifiée donc faites une course dans les grandes surfaces pour choisir les draps qui vous semblent adéquats en ciblant les mesures et les couleurs voulues qui vont s’adapter à la déco de chambre. Il sera convenable de choisir des couleurs harmonieuses avec celles des housses d’oreiller et la housse de couette.
Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez sur les hypermarchés, vous les trouverez surement sur les boutiques en ligne ou sur les marchés d’aménagement.
Une fois que vous achetez les draps, passez à la préparation de certains outils :

  • Un pot de verre de petite taille,
  • Eau de javel pure,
  • Gros pinceau.

draps de litVous avez bien pu deviner la technique ! Vous allez émerger le gros pinceau dans l’eau de javel et vous l’utilisez pour marquer les motifs voulus sur vos draps comme des rayures, motifs de géométrie et autres selon votre sens de créativité. En outre, vous pouvez écrire un mot magique ou le prénom d’une personne que vous aimez pour le lui offrir comme cadeau.
Une fois que vous terminez, vous devez repasser les draps en mettant un tissu entre le fer à repasser et le drap en question. Et voila, il ne vous reste qu’à faire votre lit.
Une technique de décoration assez simple, rapide et économique que vous pouvez appliquer sur les rideaux, les nappes, les serviettes et autre linge de votre toit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *